Le Peigneur Des Agneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peigneur Des Agneaux

Le forum du Peigneur des Agneaux, la saga MP3 la plus débile de tous les temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qualité de l"épisode II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyrez
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/04/2009

Qualité de l"épisode II Empty
MessageSujet: Qualité de l"épisode II   Qualité de l"épisode II Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 00:51

Pour faire suite au post sur l'épisode 1; l'épisode deux est de bien meilleure qualité. Sur l'épisode deux, les voix sont beaucoup plus intelligibles, même si c'est encore imparfait (Mais c 'est trés écoutable !)
Juste un truc, la fin est un peu brutale, une musique en fond et un fade out seraient pas mal. De plus, peut-etre un peu de réverb et un compresseur sur les voix amélioreraient encore plus les voix. Autrement c'est déjà correct, et (je sais c 'est pas drole ...) il serait génial que vous sortiez un version 2 de l"épisode 1; pour qu'il soit à niveau. Very Happy


Dernière édition par lyrez le Lun 13 Avr 2009, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Repentance
Admin
Admin
Angel Of Repentance


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : En train de manger du saucisson à rabbitbourre
Date d'inscription : 31/10/2008

Qualité de l"épisode II Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l"épisode II   Qualité de l"épisode II Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:38

Merci beaucoup de ton message, c'est tres encourageant!
La version 2 de l'épisode 1 est presque terminée et celle de l'épisode deux est commencée, elle arriveront dans les 2 prochaines semaines, quand le site sera définitivement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepeigneurdesagneaux.tx.la/
lyrez
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/04/2009

Qualité de l"épisode II Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l"épisode II   Qualité de l"épisode II Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:10

Ok, c'est super; merci encore !

Lyrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Admin
Admin
Demoniak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en train de coudre un ordi devant ma chaussette
Date d'inscription : 21/11/2008

Qualité de l"épisode II Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l"épisode II   Qualité de l"épisode II Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 16:09

Après concertation, nous avons décidé de nous lancer dans l'enregistrement de l'épisode 3 plutôt que de nous attarder sur une version 2 de l'épisode 1 Very Happy .
Nous attendons d'avoir plus d'idées (au niveau du scénario de l'épisode 1 et 2, question humour, bien sûr) pour se lancer dans les versions de l'épisode 1 et 2...
Sinon, j'espère que l'épisode 3 sera une réussite humoristique Smile (heu, faut pas s'attendre à être plier en deux non plus, mais bon, il parait que je suis pessimiste...) et j'ai de grand espoir concernant l'épisode 4...
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepeigneurdesagneaux.net/
lyrez
Paysan
Paysan



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/04/2009

Qualité de l"épisode II Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l"épisode II   Qualité de l"épisode II Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 03:36

Ok, c'est à vous de voir !
Si je peux me permettre une suggestion, il faudrait un peu amener l'histoire (ou la remettre en perspective ), peut-etre en remaniant le script habilement.Je sais, c'est un peu facile à dire, mais bon l'épisode 1 est vraiment difficile à comprendre, et donc l'histoire commence seulement à l'épisode 2.Pour etre concret, vous pourriez mettre un "court résumé" des épisodes précédents au début de chaque épisode, par exemple.Ou bien alors refaire une bande annonce plus complete...
Du point de vue qualité; si les épisodes suivants sont aussi bons que le 2, alors ça sera très bien.
Excusez-moi d'avoir un peu débordé sur le groupe 'idées pour l'épisode 3" mais le fil était ouvert ...


Very Happy
Lyrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité de l"épisode II Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l"épisode II   Qualité de l"épisode II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de l"épisode II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New N°9: La fiche épisode 1v2 et Episode 4
» 07/03/09: Episode 2!
» New N°8: Episode 1v2 !
» New N°10: Episode 4... Ou pas!
» Episode 1V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peigneur Des Agneaux :: Votre avis :: Votre avis sur: l'épisode 2-
Sauter vers: