Le Peigneur Des Agneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peigneur Des Agneaux

Le forum du Peigneur des Agneaux, la saga MP3 la plus débile de tous les temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 New N° 15: Yaaaahoooooo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoniak
Admin
Admin
Demoniak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : en train de coudre un ordi devant ma chaussette
Date d'inscription : 21/11/2008

New N° 15: Yaaaahoooooo! Empty
MessageSujet: New N° 15: Yaaaahoooooo!   New N° 15: Yaaaahoooooo! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:33

Year !
Nous venons d'obtenir un préampli (MIC 100) que j'ai hâte d'utiliser pour... réenregistrer l'épisode 4 (voir news précédentes) avec un micro à 50 euros !
Au total, nos dépenses pour le Peigneur des Agneaux s'élèvent à 50 euros (2em micro) + 60 euros (préampli) + 15 euros (1er micro J) + 15 euros par ans (nom de domaine) + 3 euros par mois (hébergement...) = 164 euros (sauf si je suis un blaireau)! J'espère que ces dépenses nous permettrons de faire de grandes choses ! Je suis pour une fois optimiste et euphorique (Ouais, tous ça pour un préampli, je sais !)
Bref, prochaine dépense si y a lieu, un micro électrostatique qualité studio d'enregistrement (et ça, c'est 100 euros !!) Mais bon, je crois qu'on n'est pas pressé...
Sinon, on prévoit peut être un bonus musical, ou introduire une chanson dans un épisode (faut dire que normalement, si vous avez lu Tolkien, il y a des chants à tous les chapitres quasiment !)
Et sinon, je prévois un livre d'or, ça peut toujours être sympa...
Et sinon, bon, bref ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepeigneurdesagneaux.net/
 
New N° 15: Yaaaahoooooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peigneur Des Agneaux :: Tout Le Reste :: Les news du site-
Sauter vers: