Le Peigneur Des Agneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peigneur Des Agneaux

Le forum du Peigneur des Agneaux, la saga MP3 la plus débile de tous les temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New N°6: Un grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoniak
Admin
Admin
Demoniak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en train de coudre un ordi devant ma chaussette
Date d'inscription : 21/11/2008

New N°6: Un grand jour Empty
MessageSujet: New N°6: Un grand jour   New N°6: Un grand jour Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:37

Ah! Ah! Aujourd'hui est un grand jour !

Je vous annonce la sortie de l'épisode 3 et... le lancement du site ! Même s'il n'est pas fini, le plus gros à été fait...

L'épisode 3, dont vous pouvez consulter la fiche épisode en suivant ce lien est enfin un épisode potable de seulement 17 min !!! Une fois que vous l'avez écouté, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum pour le commenter et nous donner des conseils, je pense que l'on en a besoins... mais, bon, tout est expliqué dans la fiche épisode... , bon écoute...

Sinon, le lancement du site c'est:

- déjà 31 minutes et 52 secondes de fichiers MP3 à télécharger (3 épisodes et une bande annonce)...

- 2 Articles bien fournis sur l'encyclopédie des Contes et Légendes à Chier

- Quelques 10 inscrits sur le forum

- Quelques artworks disponibles postés par quelques auditeurs

- plus de 280 visiteurs différents qui sont venus sur le forum et environ 180 sur le site

- un site qui à changé d'hébergement (et donc d'adresse internet) et de bases php 3 fois

- et enfin, un site qui s'est vu habillé de 4 graphismes différents (par insatisfaction des créateurs...)

- 5 news, 97 messages sur le forum...

Tout ça en seulement 6 mois !!

Là, je vais faire une petite pause (1 semaine) Puis je monte l'épisode 1 version 2, c'est-à-dire, version audible...

Puis ensuite, j'essaierais d'arranger le montage de l'épisode 2 qui est vraiment pourri... Mais, je vous rassure, on prépare une version 2 et une réecriture du script...

Niveau épisode 4, le scénario est écrit à 80 pourcent, n'hésitez pas à donner de vos idées sur le forum...

posté le 30/06/2009 à 16h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepeigneurdesagneaux.net/
 
New N°6: Un grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam-Grand J:Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peigneur Des Agneaux :: Tout Le Reste :: Les news du site-
Sauter vers: