Le Peigneur Des Agneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peigneur Des Agneaux

Le forum du Peigneur des Agneaux, la saga MP3 la plus débile de tous les temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New N° 16: Le véritable enregistrement de l'épisode 4 partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoniak
Admin
Admin
Demoniak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : en train de coudre un ordi devant ma chaussette
Date d'inscription : 21/11/2008

New N° 16: Le véritable enregistrement de l'épisode 4 partie 1 Empty
MessageSujet: New N° 16: Le véritable enregistrement de l'épisode 4 partie 1   New N° 16: Le véritable enregistrement de l'épisode 4 partie 1 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 21:26

Hey ! Salut tout le monde, je vous annonce l'enregistrement de l'épisode 4 partie 1 !
Avec comme il à été dit dans la new précédente, l'utilisation d'un pré-ampli et d'un bon micro, on espère plutôt une bonne réussite et un meilleur succès que les épisodes précédents, qui vont bien sur être revus et réenregistrés dès qu'on aura le temps...
En plus, je vous annonce aussi un changement de pseudo:
Ronananor devient Angel Of Repentance ou encore AR
Ce qui me permet de digresser sur le nouveau nom de notre team de créateurs, Qui s'appelle donc désormais Demoniak Warmashine Angel of Repentance Fullblood, soit donc, Team DWARF, ce qui -oh magie- signifie quelque chose en anglais...
Voilà, si vous voulez parler de nous vous êtes donc invités à utiliser le mot DWARF plutôt que nos noms, à moins bien sur que vous ne parliez d'un membre de l'équipe en particulier...
Mis à part ça, ben, c'est tout, et je vous donnerai bientôt des nouvelles de l'épisode 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepeigneurdesagneaux.net/
 
New N° 16: Le véritable enregistrement de l'épisode 4 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New N° 13: Enregistrement... en 2 partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peigneur Des Agneaux :: Tout Le Reste :: Les news du site-
Sauter vers: